Client Reviews

Excellent five star service from Jerry. Always professional and attentive from A to Z. Have dealed with him for 4 vehicles. Service is above and beyond expectations. Ask for Jerry he’s the man! Full choice of car inventory at Auto elegance Select. An institution of the south shore on taschereau. Remi is a well seasoned…

Minh Truong

Auto Elegance select is the better place To go if you want to upgrade your life Because they take care of people the right way great deal nice cars clean I respect them and its a great place to go always one love 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎 😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎😎 Am chilling with my new car thanks to auto Elegance…

sullay domba

Good service, flexible. They work well with independent mechanics as well. I didn’t end up buying as I’m in Ontario, hadn’t seen the vehicle and didn’t want the tax hassle.

Oliver Turner

Welcome to Auto Elegance Select

Auto Elegance Select is located at 828 Boul. Taschereau in Longueuil on the South Shore of Montreal, less than 1km from the Jacques Cartier Bridge. Auto Elegance Select is your dealer of choice for the car you are looking for. We believe that in our constantly renewed inventory of trucks, SUVs and used vehicles, you will find the car of your choice. Own the used car you are looking for.
In a large inventory of used cars, you will find Acura, Audi, BMW, Cadillac, Ford, Honda, Mazda, Mercedes-Benz, Nissan, Infinity, Volvo, Volkswagen and many other brands. You can rest easy: all our used vehicles for sale are rigorously inspected.
You may have temporary difficulties, be a provider of income security, have gone bankrupt or experience some other difficult situation, we are here for you. Auto Elegance Select offers you several financing options for your new used vehicle.
In as little as an hour, we can prepare your vehicle, get your credit approval and deliver it to you!
If you live outside the greater metropolitan area (Greater Montreal) and you have found your dream car at home, no worries, we will take care to make every effort to satisfy you. So, customers from Boucherville, Chambly, Varennes, Ste-Julie on the South Shore of Montreal or Laval, Terrebonne, Ste-Thérèse or Mirabel, do not worry, you too will be served.
Our auto financing options are open to all residents of Quebec and beyond. We encourage you to take a look at our inventory of used cars online to find the vehicle for sale of your choice. You can also reach us by phone at 1 (877) 302-1684.
Finally, if you have questions or need information, you can always fill out our online information request form.

Avis de nos clients

Très satisfaite de mon expérience, bel accueil du personnel et endroit très propre. Un grand merci au gérant Rémi pour sa grande gentillesse et professionnalisme. Merci aussi à Jerry qui a été à l'écoute de mes besoins et surtout patient! Je vous recommande Auto Élégance Select.

Julie Gilbert

Remi Oullet est numero 1 pour les autos de toute genre.

John Henry

Quel bon service je vous le conseille a tous très belle endroit pour trouver se que vous chercher je vous adore Remi ) et Francois ) vous êtes poignée avec moi pour la vie xxx

Nancy Holmes

Bonne gamme de véhicule a de bon prix, excellent service, personnel très sympatrique et compétent. J'ai bien aimé le fait qu'ils travaillent tous pour bien satisfaire le client. Je suis le 4è de ma famille qui achète chez AES et aucun y compris moi n'ont été déçus.

Sylvain2020

Excellent service et grand choix de véhicules de qualité. Pas de vente à pression; ils sont à l'écoute le client, évalue ses besoins et y répondent adéquatement. Merci pour tout!

Jean Brisebois

Bienvenue chez Auto Elegance Select

Auto Elegance Select à Longueuil, en QC, est situé au 828 Boul. Taschereau à Longueuil sur la Rive Sud de Montréal, à moins de 1km du pont Jacques-Cartier. Auto Élégance Select est votre concessionnaire de choix pour la voiture que vous cherchez. Nous sommes convaincus que dans notre inventaire constamment renouvelé de camions, VUS et véhicules d'occasion, vous trouverez l'auto de votre choix. Posséder la voiture d'occasion que vous cherchez.
Dans notre large inventaire de voitures d'occasions vous retrouverez des véhicules de marque Acura, Audi, BMW, Cadillac, Ford, Honda, Mazda, Mercedes-Benz,Nissan, Infinity, Volvo, Volkswagen et bien d'autres marques. Vous pouvez avoir la tête tranquille: tous nos véhicules d'occasion à vendre sont rigoureusement inspectés.
Vous pouvez avoir des difficultés passagères, être prestataire de la sécurité du revenu, avoir fait faillite ou vivre quelque autre situation difficile, nous sommes là pour vous. Auto Élégance Sélect vous offre plusieurs options de financement pour votre nouveau véhicule d'occasion.
En aussi peu qu'une heure, nous pouvons préparer votre véhicule, obtenir votre approbation de crédit et vous le livrer!
Si vous habitez l'extérieur de la grande région métropolitaine (grand Montréal) et que vous avez trouvé votre voiture de rêve chez nous, aucune inquiétude, nous nous occuperons de mettre tout en oeuvre pour vous satisfaire. Alors, clients de Boucherville, Chambly, Varennes, Ste-Julie sur la Rive Sud de Montréal ou Laval, Terrebonne, Ste-Thérèse ou Mirabel, ne vous inquiétez pas, vous aussi serez servis.
Nos options de financement automobile sont ouvertes à tous les habitants du Québec et même au-delà. Nous vous encourageons donc à jeter un coup d'oeil sur notre inventaire de voitures d'occasion en ligne afin de trouver le véhicule à vendre de votre choix. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone en composant le 1 (877) 302-1684.
Finalement, si vous avez des questions ou avez besoin de renseignement, vous pouvez toujours remplir notre formulaire de demande d'information en ligne.